Chevilles Adam Matériaux

Le chevillage de l'EPS du système de façades Adam Matériaux n'est pas obligatoire mais recommandé en nouvelle maison unifamiliale. En rénovation, le chevillage de l'EPS Adam matériaux est obligatoire (5-6 chevilles par m2). Nous recommandons vivement d'utiliser la fraise orange pour rentrer la cheville dans l'EPS Adam Matériaux et de placer un bouchon en EPS après la pose de la cheville pour éviter de voir les "fantômes" des chevilles après les travaux sous le soleil rasant ou lorsqu'il gèle. Si vous ne mettez pas de crépis Adam matériaux comme finition, mais que vous opter pour le collage de plaquettes en briques ou en pierres après l'enduisage de l'EPS Adam Matériaux, il est obligatoire de croiser le filet Adam Matériaux en 2 couches ainsi que de mettre des chevilles en acier (8 a 10 chevilles par m2). Voir fiche technique "pose plaquettes-briquettes"

Nous vous recommandons de lire attentivement la note technique Adam Matériaux ainsi que de visionner les vidéos Adam Matériaux pour obtenir un résultat optimal dans le montage de votre façade isolante.

Il ne vous reste plus qu'à choisir vos dimensions, conditionnements et quantités nécessaire!


Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies suivant notre politique de confidentialité